TÉLÉCHARGEMENTS


contribuez au srd vf

https://docs.google.com/document/d/1HVsGroe8juHHA7EYgWoNCj-XOBFuIW8tLnzlAXYQwYY/edit?usp=sharing

Note sur le SRD : Thomas Pereira (traducteur pour la VF) autorise la reprise de sa traduction du Corebook pour transposer le texte correspondant au SRD, si quelqu'un souhaite contribuer à créer le SRD VF (à diffuser sous licence CC BY 4.0, et qui permettrait donc des hacks sous licences de votre choix; au contraire du texte du Corebook qui ne permet que des hacks sous CC-BY-NC-SA)

LICENCE CC-BY-NC-SA
Le texte du livre de règles français est, comme sa version anglaise, publié sous licence internationale CC-BY-NC-SA 4.0 licenceCC-BY-NC-SA

Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Partage dans les Mêmes Conditions. Cette licence permet de remixer, arranger, et adapter le texte à des fins non commerciales tant que l'auteur est crédité en citant son nom et que les nouvelles œuvres sont diffusées selon les mêmes conditions. Voir le code juridique. Voir la licence de la VO.

Conditions

CC-BY-NC-SA 4.0. Vous pouvez adapter et partager le texte de la traduction selon les conditions suivantes:

  • Attribution — Vous devez créditer les auteurs (Shawn Tomkin pour le jeu, et Thomas Pereira pour la traduction), intégrer un lien vers la licence et indiquer si des modifications ont été faites.
  • Pas d'utilisation commerciale — Vous n'êtes pas autorisé à faire usage commercial de la traduction, ni en partie ni dans sa totalité.
  • Partage dans les mêmes conditions — Si vous transformez ou créez à partir du texte de la traduction, vous devez diffuser votre version en licence CC-BY-NC-SA
  • Origine — Vous ne pouvez affirmer que votre œuvre est une œuvre Ironsworn officielle.
  • Visuels — Vous ne pouvez pas utiliser les images si elles ne sont pas libres de droit ou dans le domaine public, car cette licence BY-NC-SA ne concerne que les textes.
Comment créditer ?

Si vous créez un jeu basé sur la présente traduction d'Ironsworn, vous devez inclure un texte tel que celui-ci (si vous publiez sous format numérique, vous pouvez intégrer les liens URL) :

Cette œuvre est basée sur la traduction française d'Ironsworn (ironsworn.pbta.fr) réalisée par Thomas Pereira et publiée par 500 Nuances de geek (500nuancesdegeek.fr) au sein de La Caravelle (fr.tipeee.com/la-caravelle) en 2018. Le texte de la version française est publié sous licence CC-BY-NC-SA 4.0 (https://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/4.0/deed.fr). Ironsworn (www.ironswornrpg.com) est un jeu créé par Shawn Tomkin, et placé sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0.

LICENCE DU SRD
Le texte du SRD français sera, comme sa version anglaise, publié sous licence internationale CC-BY 4.0 licenceCC-BY

Attribution.
Cette licence permet de remixer, arranger, et adapter le texte (à des fins commerciales inclues) tant que les auteurs sont crédités en citant leurs noms. Voir le code juridique. Voir la licence de la VO.

Conditions

CC-BY 4.0. Vous pouvez adapter et partager la traduction du SRD selon les conditions suivantes:

  • Attribution — Vous devez créditer les auteurs (Shawn Tomkin pour le jeu, et Thomas Pereira pour la traduction), et intégrer un lien vers la licence.
  • Toute utilisation autorisée — Si vous souhaitez publier et vendre votre propre jeu, basé sur le système d'Ironsworn, vous êtes autorisé à faire usage commercial du SRD dans votre produit.
  • Origine — Vous ne pouvez affirmer que votre œuvre est une œuvre Ironsworn officielle.
  • Visuels — Vous pouvez utiliser les images du SRD que Shawn Tomkin a mis à disposition dans ce dossier.
Comment créditer ?

Si vous créez un jeu basé sur la présente traduction du SRD d'Ironsworn, vous devez inclure un texte tel que celui-ci (si vous publiez sous format numérique, vous pouvez intégrer les liens URL) :

Cette œuvre est basée sur la traduction française d'Ironsworn (ironsworn.pbta.fr) réalisée par Thomas Pereira et publiée par 500 Nuances de geek (500nuancesdegeek.fr) au sein de La Caravelle (fr.tipeee.com/la-caravelle) en 2018. Le texte du SRD de la version française est publié sous licence CC-BY 4.0 (https://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/4.0/deed.fr). Ironsworn (www.ironswornrpg.com) est un jeu créé par Shawn Tomkin, dont le SRD est placé sous licence Creative Commons Attribution 4.0.


Désolé, les commentaires sont actuellement fermés.