Pour discuter de ce jeu, vous pouvez rejoindre la communauté francophone «Propulsé par l’Apocalypse» [MeWe] [forum pbta]. N’hésitez pas à partager vos avis, remarques sur le système, hacks, ajouts personnels, et comptes-rendus de parties. Si vous créez un groupe francophone dédié à ce jeu (pour un seul ou les 3 modes de jeu), n’hésitez pas à ajouter le lien ici.

Pour discuter du mode solo, vous pouvez échanger avec la communauté des joueur·ses solitaires du forum CN [Casus No – cherchez « Les jeux de rôle en solo »].

Pour partager vos comptes-rendus de partie (vos liens de sites/blogs, ou fichiers textes…), rendez-vous à la page « Récits » d’ironsworn.pbta.fr.

Pour toute question liée aux fichiers eux-mêmes, laissez un message en commentaire de ce site ou bien sur le forum, section « Ironsworn ».

 


Vous êtes anglophones ? Échangez avec la grande communauté de héros et héroïnes ainsi qu’avec l’auteur du jeu sur les différentes plateformes dédiées à Ironsworn (Discord étant le lieu le plus (ré)actif).

PIXABAY_yellowstone-national-park-1581879_NB_fondepage

2018 • 500 Nuances de geek.

2 commentaires

  1. Nicolas JOLY, alias Hombelin le Paladin 15 août 2019 Répondre

    Bonjour,
    Je me suis fabriqué un PJ à Ironsworn agé de 8 ans. Pour ça, j’ai baissé de 2 toutes ses caracs d’adulte. J’entame donc une campagne solo avec mon PJ, dans un « bourg » (plus gros qu’un village, moins gros qu’une ville)(genre 600 âmes) ; dans un cadre médiéval fantastique, moyennement fantastique, dans un climat tempéré. Bref, est-ce que quelqu’un a déjà travaillé sur une adaptation des règles d’Ironsworn, pour faire un/des PJ enfants ?

    • angela 18 août 2019 Répondre

      Bonjour à toi, Hombelin le Paladin,
      au sein de la communauté francophone, je n’ai pas connaissance d’un hack de ce type, mais il est possible que quelqu’un s’y soit déjà penché sans avoir partagé son expérience, et il est probable qu’un anglophone y ait déjà pensé (si tu parles anglais, c’est une question à poser sur le Discord du jeu – voir ici https://www.ironswornrpg.com/community )

      Aussi, ton commentaire me rappelle qu’il serait bon d’ajouter un lien vers la communauté des joueurs solo de Casus No… voilà donc qui est désormais fait !

      Donne-nous des nouvelles de ton PJ ! 🙂

Laissez un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *